Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le merveilleux univers de Marie
22 avril 2013

Tuto Nail-art « facile »

Facile oui, enfin on va dire ça comme ça… Techniquement c’est pas ce qu’il y’a de plus compliqué, mais quand on a deux mains gauches comme Marie, c’est différent. Mais bon je vais pas te faire flipper, vois par toi-même mon panda. Pour ça tu auras besoin :

- de trois vernis aux couleurs qui s’accordent au moins un peu. Ouais parce que sinon je te garantie pas le résultat.

- de petites bandes de scotch (fais pas la même connerie erreur que moi, coupe les avant parce qu'une fois que t’as mis le vernis c’est chaud) .

- un petit pinceau fin (j’ai pris un vieux pinceau d’un eye liner sec et je l’ai lavé. Sinon tu pourras refaire avec des bandes de scotch mais bon).

- un top coat, mais un simple vernis transparent ira aussi, c’est juste pour « unifier » le tout.

 

Voilà les vernis utilisés :

 

P1070847

 

1* Alors pour commencer applique une couleur sur tout l'ongle.

P1070823

2* Ensuite place tes petites bandelettes de scotch de facon à former des triangles:

 

P1070825

 

3* Puis remplis l’espace avec le second vernis, avant d’enlever doucement le scotch:

 

P1070831

 

4* Maintenant, avec ton pinceau fin (ou en mettant de nouveau du scotch) prend la troisième couleur et fait le contour du triangle comme ça :

 

 

P1070840

 Voilà mon panda, gros bisous !! ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le merveilleux univers de Marie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 066
Publicité